Running Club Arpajon | Cantal - Auvergne | ENVOYER UN EMAIL
Running Club Arpajon sur Cère - Club de trail et running

Envie de partager,
de progresser, de performer...

Vous êtes au bon endroit

Running Club Arpajon sur Cère - Club de trail et running
Utilisez votre souris !

ANNULATION DE TOUS LES ENTRAINEMENTS

13/03/2020

Bonjour à toutes et à tous.

Suite aux préconisations et directives gouvernementales, la Fédération Française d'Athlétisme  demande aux clubs de suspendre les entraînements en groupe( voir communiqué officiel ci-dessous ).

De ce fait, et à compter d'aujourd'hui vendredi 13 mars, les entraînements collectifs du Running Club Arpajon sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

Nous vous engageons à respecter toutes les préconisations demandées et à suivre les conseils du ministère de la santé et des autorités afin de préserver votre santé , celle de vos proches et des autres.

Les co-présidents : Serge Pons et Jean-Claude Pouget.

Communiqué de la FFA :

La FFA suspend l’ensemble de ses compétitions, rassemblements et entraînements en groupe
Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus